Les retours

Le délai de rétractationLes modalités de retourLes modalités de remboursement

Le retour

1. Le délai de rétractation

Pour tout achat réalisé sur le site www.topper.fr uniquement et conformément à l'article L.121-20-12 du Code de la consommation, "I.-Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours calendaires révolus pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à supporter de pénalités."

Ainsi pour tout achat réalisé sur le site www.topper.fr , vous avez la possibilité de renoncer à votre achat dans une période de 14 jours francs suivant la livraison de votre bien.

En dehors de ce délai de rétractation, Espace TOPPER ne saurait accepté un retour.

 

2. Les modalités de retour

Ce retour doit se faire accompagné de la facture d'origine.

Des frais de retour sont imputés à ce retour et sont à la charge du client. De plus, le client est tenu des risques de transport liés à ce retour. Le produit doit revenir au sein de nos services conforme à la commande que vous avez réceptionné. Espace Topper se réserve le droit d'examiner la qualité du produit retourné.

Si vous n'êtes pas en mesure de renvoyer votre produit par vos propres moyens, les services d'Espace Topper pourront vous établir un devis de retour. Le montant de ce devis prend en compte votre adresse de livraison et le poids de la commande à retourner.

 

3. Les modalités de remboursement

En cas de validation de votre retour, Espace Topper s'engage à vous reverser le montant du prix payé lors de votre commande. Si vous ne renvoyez qu'une partie de votre commande, Espace Topper s'engage à vous reverser le montant au prorata des produits retournés.

En cas de paiement en plusieurs fois, celui ci est sans incidence sur le point de départ du délai de rétractation mais Espace Topper n'est tenu de reverser au client uniquement les sommes effectivement versées.

Le remboursement se fait via notre module de paiement en ligne ou par virement bancaire.

Vous retrouverez dans nos CGV, toutes les modalités et le formulaire de mise en place de ce droit de retractation.