OPINION CIATTI

MAMMAMIA

Un, dix, cent, mille Mammamia ! Le nom sonne comme une exclamation de surprise face à une telle polyvalence. Mammamia, la collection de sièges conçue par Marcello Ziliani, comprend en effet des chaises simples ou empilables, avec ou sans accoudoirs.

Avec son design distinctif jeune et informel, et ses lignes douces et sinueuses, Mammamia a un siège ergonomique et accueillant et une structure légère, des caractéristiques qui confèrent à la chaise un aspect équilibré, agréable et séduisant.

Les possibilités de personnalisation de cette chaise, avec sa coque en aluminium moulé sous pression et sa structure en acier, sont quasi illimitées.

Brillant ou mat, coloré ou embelli, sophistiqué ou volontairement rugueux. Il peut être entièrement verni avec l'une des 213 couleurs du dossier RAL Classic, recouvert d'une feuille légère - en or, argent, cuivre ou noir - polie à la main dans la version miroir ou revêtue d'une finition qui rappelle les matériaux. Le processus de fabrication artisanal crée des textures dégradées de ciment ou de bronze. L'assise est également disponible dans des versions rembourrées souples avec des tissus ou du cuir, pour une élégance sans égal.

Ajoutez à tout cela la possibilité d'assortir une chaise - réalisée dans l'une de ces déclinaisons - avec une structure en finition précieuse galvanisée or ou chromée.

Une palette infinie de choix pour une chaise qui ne cesse d'étonner !

Grâce à ses versions quasi infinies, il s'adapte à tout environnement intérieur ou extérieur couvert. Du plus contemporain et minimaliste au plus traditionnel et raffiné Mammamia est toujours le choix parfait.

Conforme aux normes européennes UNI-EN 16139:2013 qui déterminent les exigences de résistance, de durabilité et de sécurité des chaises à usage professionnel, elle convient aussi bien aux espaces publics que privés.

Une question sur ce produit ?

Contactez-nous