OPINION CIATTI

MAMMAMIA PUNK

Mammamia se décline également dans une tenue à la mode... uniquement pour les audacieuses !

Parsemée de 398 clous appliqués exclusivement à la main, Mammamia Punk est une édition spéciale de Lapo Ciatti de la chaise Mammamia et, comme la version originale, elle a une coque en aluminium moulé sous pression et une structure en acier galvanisé.

Présentée en 2013, année où le monde entier a rendu hommage à la culture punk, grâce également à la prestigieuse exposition présentée au Metropolitan Museum de New York, Mammamia Punk est une chaise qui vise à échapper à la définition, à être anticonformiste, avec une forte et caractère audacieux, dans la lignée du mouvement qu'elle rappelle fièrement dans son nom.

Disponible en version indoor, comme les autres sièges de cette gamme, il est hautement personnalisable : une myriade de combinaisons différentes peut être réalisée en changeant la coque, l'armature et les goujons.

Les options de coque vont de l'aspect minimal du vernis noir ou blanc à la feuille luxueuse, différentes alternatives de la version effet miroir polie à la main qui ne passeront certainement pas inaperçues.

Le cadre et les clous peuvent être coordonnés avec la coque ou combinés de manière ludique dans une finition chromée ou dorée.

Le produit est conforme aux normes européennes UNI-EN 16139:2013 qui déterminent les exigences de résistance, de durabilité et de sécurité des chaises à usage contractuel.

Une question sur ce produit ?

Contactez-nous