OPINION CIATTI

MAMMAMIA DIAMOND

Mammamia sait être chic, très chic, incroyablement chic !

Mammamia Diamond est certainement la chaise la plus sophistiquée de la gamme Mammamia et résulte de la coopération entre Opinion Ciatti et Swarovski, le leader mondial des cristaux.

Le dossier est en effet agrémenté de 398 éléments Swarovski appliqués manuellement, qui donnent une allure brillante et raffinée à la chaise.

La chaise, avec une coque en aluminium moulé sous pression et une structure en acier galvanisé, est disponible dans la version intérieure.

Un grand soin a été apporté, également dans cette version, aux options de personnalisation : en plus des versions vernies en noir et blanc, Mammamia Diamond peut être agrémenté de feuilles d'argent, d'or, de cuivre ou de noir, ou présenté dans l'effet miroir poli à la main version.

Chambres, salons, magasins ou hôtels de prestige : Mammamia Diamond apportera une touche raffinée, même dans des espaces caractérisés par le minimalisme le plus strict. Le produit est conforme aux normes européennes UNI-EN 16139:2013 qui déterminent les exigences de résistance, de durabilité et de sécurité des chaises à usage contractuel.

Une question sur ce produit ?

Contactez-nous