Canapé convertible FIORE
Le Fiore est équipé d'une assise en mousse polyuréthane haute densité de 30 kg/m³ offrant un excellent maintien, tandis que les dossiers en mousse de 21 kg/m³ procurent un accueil confortable. La structure associe panneaux multiplis et panneaux écologiques afin d'assurer robustesse et longévité.
Grâce au mécanisme OTELLO, le canapé se transforme rapidement en lit en une seule rotation. Les coussins restent en place pendant l'ouverture, ce qui facilite la manipulation et limite les manipulations quotidiennes.
Le revêtement entièrement déhoussable simplifie l'entretien et permet de préserver durablement l'esthétique du canapé.
A commander auprès d'un conseiller par téléphone ou en magasin
A commander auprès d'un conseiller par téléphone ou en magasin
Mobilier contemporain, armoires-lits Paris 15
Ouvert 7j/7 de 10h à 19h00 - Métro Charles Michel (L.10) - Magasin climatisé
Description
- Fabrication italienne
- Mécanisme OTELLO
- Structure en panneaux multiplis et panneaux écologiques
- Assise en mousse polyuréthane densité 30 kg/m³
- Dossier en mousse polyuréthane densité 21 kg/m³
- Matelas New Moon en mousse polyuréthane
- Bande respirante en tissu 3D
- Revêtement du matelas : 100 % polyester
- Sommier électrosoudé de série
- Revêtement entièrement déhoussable
Dimensions
Le canapé convertible Fiore est proposé en plusieurs dimensions avec différents modèles d'accoudoirs, permettant de répondre aussi bien aux petits espaces qu'aux salons plus généreux. Les dimensions varient selon la configuration choisie.
Disponible au :
63 rue de la convention, 75015 Paris : 01 45 77 80 40
Une question sur ce produit ?
Contactez-nous
Découvrir la marque Vitarelax
Vitarelax fabrique ses canapés transformables et ses fauteuils entièrement à Forlì, en Italie, en employant pour cela des artisans qui produisent des meubles rembourrés depuis des décennies, la marque propose ses produits avec une vaste gamme de revêtements allant des cuirs naturels les plus exclusifs aux cuirs écologiques les plus pratiques.
Voir la sélection